à venir

DÉCLARATION COMMUNE DE LA BRANCHE DU SPECTACLE VIVANT PUBLIC
3 revendications urgentes pour la survie de notre secteur :
– Renoncement aux coupes budgétaires de 100 millions annoncées sur la création.
– Refinancement du service public de la culture, des équipes artistiques et des lieux indépendants.
– Mobilisation du ministère de la culture en faveur de la sauvegarde du régime de l’intermittence du spectacle.
Lors d’une réunion du Conseil National des Professions du Spectacle (CNPS) le 13 mars, toutes les organisations syndicales de salariés et des employeurs du secteur du spectacle vivant public ont uni leurs voix. Ensemble, nous avons vigoureusement dénoncé les mesures d’austérité prévues, qui mettent en péril nos missions essentielles.

Nous sommes déterminés à préserver l’avenir de notre secteur, et plus largement l’avenir des services publics.
Nous resterons mobilisés et déterminés pour préserver le dynamisme et la diversité culturelle de notre pays.

Version PDF de la déclaration commune attachée en pièce jointe de ce communiquée : ICI

Présentation du spectacle «Cellule »

atelier KRUMP ET CÆTERA WORKSHOP

mercredi 27 mars de 13h30 à 16h30